📬 RĂ©ception du 9 aoĂ»t 2017



Réception du mercredi 9 août 2017


Mercredi dernier, j'ai reçu un livre gagnĂ© Ă  un "concours" organisĂ© par les Editions Nathan et Babelio.com : Divergente tome 2 ! 

Je suis vraiment trĂšs contente, parce que j'ai lu le tome 1 en dĂ©but d'annĂ©e et j'avais a-do-rĂ© ! J'ai tellement hĂąte de pouvoir enfin lire la suite…

Si vous ne l'avez pas lu, voici le rĂ©sumĂ© 


(ATTENTION, SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME !!!)



RĂ©sumĂ© 

Le monde de Tris a volĂ© en Ă©clats. La guerre a dressĂ© entre elles les factions qui rĂ©gissent la sociĂ©tĂ©, elle a tuĂ© ses parents et fait de ses amis des tueurs. Tris est rongĂ©e par le chagrin et la culpabilitĂ©. Mais elle est divergente. Plus que tout autre, elle doit choisir son camp. Et se battre pour sauver ce qui peut encore l'ĂȘtre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvĂ©e