📬 Achats du 19 juin 2017

Le 19 juin 2017, j'ai acheté…


Aujourd'hui j'avais du temps à perdre alors je suis allée acheter des livres ! 


📚 Côté romans

Hier j'ai regardé le film "Avant toi", adapté du roman de Jojo Moyes que j'avais déjà lu et j'ai A-DO-RÉ ! Mais j'avais lu le roman en ebook et je n'aime pas ce format… donc j'ai décidé de le racheter en format papier pour pouvoir y ajouter des annotations etc… Et, puisque j'étais face aux romans de Jojo Moyes, j'en ai profité pour acheter la suite, "Après toi", que j'ai toujours eu peur de lire, parce que je ne sais pas si je vais être déçue, tant le premier tome était génial ! 


"Avant toi", de Jojo Moyes
"Après toi", de Jojo Moyes
"L'étranger", d'Albert Camus


🎭 Côté théâtre

Comme prévu, j'ai acheté de nombreuses pièces de Molière cet été, et ce n'est pas près de s'arrêter là, étant donné que je n'ai pas trouvé toutes celles que je cherchais… 


"L'avare", de Molière
⇒ "Les fourberies de Scapin", de Molière
⇒ "Le médecin malgré lui", de Molière
⇒ "Le médecin volant", de Molière
⇒ "L'amour médecin", de Molière


 Côté nouvelles 

⇒ "Un tour sur le bolid' ", de Stephen King




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvée

📬 Réception du 9 août 2017