☼ Le contrat tome 2


Titre : Le contrat tome 2
Auteur : Tara Jones
Langue : Français
Date de parution : mai 2016
Editions : Hugo Roman
Genre/catégorie : New romance
Nombre de pages : 206
Prix : 3,99 €




Résumé

L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?




Mon avis

J'ai un peu moins aimé ce tome, par rapport au précédent. Je n'ai pas retrouvé l'humour entre Angeline et Lancaster qu'il y avait dans le premier roman, et c'est ce qui m'avait plu... C'est dommage, mais on retrouve tout de même tous nos personnages préférés !
La romance a une place beaucoup plus capitale dans ce tome-ci, ainsi que le passé des personnages principaux, qui est beaucoup plus dévoilé, et on se demande sans cesse si ils vont pouvoir s'avouer certaines choses dont ils ont peur ou honte...
Les scènes de sexe sont également beaucoup plus présentes mais pas en trop grande quantité, ce qui est moins gênant.
J'ai trouvé que ce tome-ci était plus long à lire que le premier, sans doute parce que je me suis amusée... C'est pour cela que ce n'était pas un coup de cœur !

16,5/20




Extrait

Une envie de sentir son odeur me saisit, impérieuse, et je pose ma tête sur ses cuisses. J'aime son parfum, sa peau, chaude et douce... les odeurs sont comme les voix... quand les personnes disparaissent, elles emportent avec elles, leurs parfums, leurs musiques... ces petites choses impalpables, uniques, qui représentent tout un univers... notre univers. Ces petites choses qu'il est impossible de capturer, qui deviennent si vite indispensables, et sans lesquelles la vie n'a plus la même saveur...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvée

📬 Réception du 9 août 2017