Tag : 10 questions lectures


1- Quel est le livre qui t'as donne envie de lire ?


Je pense que c'est "Le chuchoteur" de Donato Carrisi qui m'a donné envie de découvrir d'autres romans, d'en acheter et de les garder. Et peut-être aussi "Joyland" de Stephen King…


2- Quel est ton dernier coup de coeur ?


Le tome 3 de la saga "Twilight", de Stephenie Meyer ! C'est ma deuxième saga préférée après "Harry Potter", de J.K. Rowling.


3- Quelle est ta derniere deception ?


"L'avare" de Molière, que j'ai abandonné au bout de la page 20… Je n'ai pas du tout accroché, je n'ai pas tout compris, et je n'ai même pas assez de choses à dire dessus pour vous en faire une chronique ! 


4- Quelle est ta lecture en cours ?


En ce moment je lis "Après toi", de Jojo Moyes, qui est la suite du livre "Avant toi", qui avait été un vrai coup de coeur ! J'ai mis longtemps avant de commencer "Après toi" parce que j'avais peur d'être déçue. Mais pour l'instant ça va, j'aime beaucoup même si c'est un livre très triste…


5- Quel est ton bookboyfriend favori ?


Carlisle Cullen bien sûr ! Mon tout premier bookboyfriend, et mon préféré ! Pour ceux qui ne savent pas qui il est, c'est le père d'Edward, de la saga "Twilight", écrite par Stephenie Meyer.


6- Quel est le personnage qui t'enerve le plus ?


Je pense que c'est Eric et Peter, de la saga "Divergente", écrite par Suzanne Collins ! Je crois qu'il n'y a pas de personnages plus détestables qu'eux…


7- Quel est ton endroit prefere pour lire ?


Dans mon lit ! J'adore me mettre sous ma couette avec une tasse de café et mon chien près de moi. Ou assise par terre dans les couloirs du lycée…


8- Combien de livre as-tu dans ta PAL ?


Une bonne soixantaine ! Et pourtant je continue d'acheter des livres…


9- A quel personnage voudrais-tu ressembler ?


A Hermione Granger, je pense ! Elle a pu aller à Poudlard, elle vit dans le monde magique et elle est très intelligente ! Et en plus elle a pu aller à la bibliothèque à Poudlard… J'aurais beaucoup aimé y aller ! 



10- Quel(le) est ton auteur(e) prefere(e) ?


J'en ai beaucoup ! Erwan Ji, J.K. Rowling, Stephenie Meyer, Stephen King, Donato Carrisi, Dan Brown…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvée

📬 Réception du 9 août 2017