📬 Achats du vendredi 18 aoĂ»t 2017

Le 18 aoĂ»t 2017, j'ai achetĂ©…




Hier, je suis passĂ©e en coup de vent Ă  EasyCash et j'y ai trouvĂ© trois livres qui me faisaient trĂšs envie depuis pas mal de temps dĂ©jĂ . J'y ai Ă©galement vu des livres assez "connus", comme "Girl Online", ou "PhonePlay"… Mais ils ne m'attiraient pas tant que ça…


J'ai donc achetĂ© : 



"Eleanor & Park", de Rainbow Rowell : j'en ai entendu beaucoup de bien et cette histoire m'attire depuis longtemps. Ce sera ma premiĂšre lecture de cette auteure ! 

"Le thĂ©orĂšme des Katherine", de John Green : le rĂ©sumĂ© donne trĂšs envie, et ce livre Ă©tait dans ma WishList depuis longtemps ! 

"Nos Ă©toiles contraires", de John Green : je l'ai dĂ©jĂ  lu mais je l'avais beaucoup aimĂ© et j'aimerais le relire pour retenir toutes les belles phrases que j'y avais trouvĂ©es ! 



Vous avez lu ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai hĂąte de les lire, et je pense que ça se fera bientĂŽt ! ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvĂ©e

📬 RĂ©ception du 9 aoĂ»t 2017