Livres lus en juillet 2017

En Juillet, j'ai lu…


Je suis contente de mon bilan de ce mois-ci, puisque j'ai lu pas mal de livres, dont beaucoup étaient assez épais ! ♥

Récapitulatif de mes 15 lectures :


Côté coups de coeurs ♥


"Antigone", de Jean Anouilh : ma tragédie préférée, j'ai adoré cette relecture ! 
⇒ "Hésitation" (Twilight tome 3), de Stephenie Meyer : encore un coup de coeur pour cette saga que j'aime énormément 
⇒ "Après toi", de Jojo Moyes : peut-être pas aussi génial que "Avant toi" mais tout de même superbe et rempli de phrases merveilleuses ! 
⇒ "L'étranger", d'Albert Camus : je suis tombée amoureuse de cet auteur avec ce livre !
⇒ "Love letters to the dead", d'Ava Dellaira


👎 Côté déceptions


⇒ "L'avare", de Molière : je n'ai pas du tout aimé et j'ai abandonné cette lecture…
⇒ "Twilight décrypté", de Richard T. Daniels : j'ai appris quelques petites choses mais j'ai surtout eu l'impression que ce livre n'était pas sérieux du tout…


Autres lectures


⇒ "La loi du coeur", d'Amy Harmon : beaucoup de belles phrases et une belle histoire, même si j'ai trouvé long…
⇒ "La 5ème Vague", de Rick Yancey : pas un coup de coeur mais une excellente lecture ! 
⇒ "Les fourberies de Scapin", de Molière : une belle lecture
⇒ "Le bourgeois gentilhomme", de Molière
⇒ "Révélation" (Twlight tome 4), de Stephenie Meyer : pas un coup de coeur mais j'ai adoré cette lecture ! 
⇒ "Le médecin volant", de Molière
⇒ "L'amour médecin", de Molière
⇒ "Le médecin malgré lui"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvée

📬 Réception du 9 août 2017