📬 RĂ©ception du 23 aoĂ»t 2017

Le  mercredi 23 aoĂ»t 2017, j'ai reçu...




Mercredi dernier, j'ai reçu un livre gagnĂ© Ă  un concours organisĂ© par @laurapassage (sur Instagram) et je dois dire qu'il m'intrigue beaucoup ! 

Je vous laisse le  rĂ©sumĂ© ! Si vous avez lu ce livre, n'hĂ©sitez pas Ă  me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensĂ© ;) (sans spoils s'il vous plaĂźt)

Résumé


Lors d'un vide-grenier auquel il participe pour pouvoir s'acheter la Gibson de ses rĂȘves, Swann a un coup de foudre pour Joanna. Mais un dĂ©tail lui a Ă©chappĂ© : Joanna est en fauteuil roulant. MalgrĂ© les doutes et les difficultĂ©s que cela implique, les deux adolescents vivent une belle histoire d'amour. Cependant, un jour, Joanna se met Ă  broyer du noir : elle a appris que sa cousine, avec qui elle partage la mĂȘme passion intense pour la danse, a Ă©tĂ© acceptĂ©e Ă  l'OpĂ©ra de Paris. Brutalement, cet Ă©vĂ©nement lui rappelle ses limites : malgrĂ© toute sa volontĂ© et son appĂ©tit de vivre, certains rĂȘves resteront inaccessibles.
Swann emploie alors toute son Ă©nergie pour que Joanna n’abandonne pas son envie de danser, pour de vrai.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

☼ Eleanor & Park

☼ Audrey retrouvĂ©e

📬 RĂ©ception du 9 aoĂ»t 2017